Mini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Forum

Films débiles, argent facile, manga, animés, jeux videos et délires en tout genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin à choix multiple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
Admin



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/07/2006

L'histoire sans fin à choix multiple Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin à choix multiple   L'histoire sans fin à choix multiple EmptySam 15 Juil - 21:48

C'est un jeu ou il faut mettre une introduction puis 3 choix et apres les
autre choississent 1 des 3 choix et celui qui fait l'histoire la continue selon le choix choisi

si c'est pas clair un exemple
exemple: pikachu se promene dans le cambrousse
1 il se fait kidnapper par bulbizarre
2 il lache une caisse
3 il rencontre se fait ecraser par un rouleau compresseur qui passait par là

on dit que je choisis 3 et je continue l'histoire

REGLES DU JEU !!!
- Dites toujours un petit texte explicatif avant de proposer des possibilités
- Soyez cohérent dans l'histoire tout en restant dans l' humour! (vous savez, ce truc qui fais rire). Proposer des possibilités extravagente mais qui ont une suite (avec un minimum de) logique quand meme!
- La tradition veut qu´il y est ( 1 seule fois par Modérateur) une 4e possibilité, une " EXCLU", ne l oubliez pas!
- Remettre ce qui c'est passé de temps en temps (genre à chaque nouvelle pages)
- Enfin, les mega-jeu doivent parlez de perso de jeux, parodier des celebres moment de game-play, de dialogues et utiliser les perso pour faire des story de ouf!!! vous pouvez utilisez aussi des perso celebres de saga ( genre star wars et le seigneur des agneaux!)
Voilou c'est tout, je sais que regles et fun ne riment pas (bah oui ca se voit!) mais je voudrais vraiment faire du jeu quelque chose et ce serait cool si vous les respectiez!!


Donc je commence:
Hyrule était une paisible cité.
Cependant, un apprenti méchant un peu bête avait reveillé un démon somnolent: Ganondort.
La haine de Ganondort (car il ne trouvé pas son bizounours à son réveil) avait causé le chaos et le désordre en Hyrule.
Il n'y avait plus aucun espoir pour les ploucs d'Hyrule...
...sauf... peut être...si la vielle légende est vraie... cette légende conte la défaite du démon par:
1. Un lutin vetu de vert, (qui est connu dans un autre monde pour ces avantures sur game cube) et qui serais connu sous le nom de... Tingle
2. Un etre tout aussi petit, qui se bat à l'aide d'un baton magique, et qui possede le pouvoir de manger plus de 5 fois son poids en nourriture
3. un renne médecin avec un chapeau rose (n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miniforumjackpot.heavenforum.com
loricu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2009

L'histoire sans fin à choix multiple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin à choix multiple   L'histoire sans fin à choix multiple EmptyDim 22 Nov - 13:14

ok
Jeux gratuits
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin à choix multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Forum :: Superflood :: Blagues, énigmes, quizz et autres mini-jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser